FERMETURE DU 25 JUILLET AU 12 AOUT 2022 INCLUS
Le conseil départemental sera fermé du 25 juillet au 12 aout 2022 inclus – Réouverture à partir du 16 aout 2022 à 9 heures
Pour toute demande urgente, vous pouvez contacter la vice présidente par mail : [email protected] – merci d’indiquer le motif de votre demande ainsi que votre identité et vos coordonnées mails et téléphoniques
Pour les demandes non urgentes – [email protected] – Informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/vos-demarches/
Pour les demandes d’inscription – les dossiers doivent être adressés par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse
CDOMK 65 – résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES
informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/
Les contrats
L’article L4113-9 du Code de la Santé du 26 mai 2010 stipule qu’en cas de non respect des...
Lire la suiteChangement de situation professionnelle
Tout changement de situation professionnelle doit être déclaré auprès du Conseil...
Lire la suiteTransfert de dossier
1- Dans quelle situation dois-je transférer mon dossier. Les masseurs kinésithérapeutes doivent...
Lire la suiteAgenda LOCAL
Mercredi 12 septembre 2012 : Séance plénière Jeudi 15 novembre 2012 : Soirée – Le poumon...
Lire la suiteCotisations 2012
Etre inscrit ou s’inscrire au tableau de l’Ordre des masseurs kinésithérapeutes...
Lire la suite