FERMETURE DU 25 JUILLET AU 12 AOUT 2022 INCLUS

Le conseil départemental sera fermé du 25 juillet au 12 aout 2022  inclus – Réouverture à partir du 16 aout 2022 à 9 heures

Pour toute demande urgente, vous pouvez contacter la vice présidente par mail : [email protected] – merci d’indiquer le motif de votre demande ainsi que votre identité et vos coordonnées mails et téléphoniques

Pour les demandes non urgentes – [email protected] – Informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/vos-demarches/

Pour les demandes d’inscription – les dossiers doivent être adressés par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse

CDOMK 65 – résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES

informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/

 

Contrats Ressources

Les contrats

L’article L4113-9 du Code de la Santé du 26 mai 2010 stipule qu’en cas de non respect des...

Lire la suite
Ressources

Changement de situation professionnelle

Tout changement de situation professionnelle doit être déclaré auprès du Conseil...

Lire la suite
Ressources

Transfert de dossier

1- Dans quelle situation dois-je transférer mon dossier. Les masseurs kinésithérapeutes doivent...

Lire la suite
Evénements Téléthon
Agenda

Agenda LOCAL

Mercredi 12 septembre 2012 : Séance plénière Jeudi 15 novembre 2012 : Soirée – Le poumon...

Lire la suite
Ressources Vie du conseil
La profession

Instituts de Formation

Si vous souhaitez devenir masseur...

Lire la suite
Ressources
Cotisations L'ordre

Cotisations 2012

Etre inscrit ou s’inscrire au tableau de l’Ordre des masseurs kinésithérapeutes...

Lire la suite