FERMETURE DU 25 JUILLET AU 12 AOUT 2022 INCLUS

Le conseil départemental sera fermé du 25 juillet au 12 aout 2022  inclus – Réouverture à partir du 16 aout 2022 à 9 heures

Pour toute demande urgente, vous pouvez contacter la vice présidente par mail : [email protected] – merci d’indiquer le motif de votre demande ainsi que votre identité et vos coordonnées mails et téléphoniques

Pour les demandes non urgentes – [email protected] – Informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/vos-demarches/

Pour les demandes d’inscription – les dossiers doivent être adressés par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse

CDOMK 65 – résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES

informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/

 

Non classé
Non classé

SOIREE PANDEMIE COVID 19 N°2 – 31 MARS 2020

La 2ème table ronde sur le COVID en 65 n’a pas pu être diffusée ni rediffusée. Le GEPU a...

Lire la suite
Non classé
Non classé

COMMUNIQUE OUTIL DE GESTION DE MASQUES

Chères consœurs, chers confrères,   L’URPS MK et le CROMK Occitanie s’associent à...

Lire la suite