FERMETURE DU 25 JUILLET AU 12 AOUT 2022 INCLUS

Le conseil départemental sera fermé du 25 juillet au 12 aout 2022  inclus – Réouverture à partir du 16 aout 2022 à 9 heures

Pour toute demande urgente, vous pouvez contacter la vice présidente par mail : [email protected] – merci d’indiquer le motif de votre demande ainsi que votre identité et vos coordonnées mails et téléphoniques

Pour les demandes non urgentes – [email protected] – Informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/vos-demarches/

Pour les demandes d’inscription – les dossiers doivent être adressés par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse

CDOMK 65 – résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES

informations https://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/

 

Non classé
Non classé

Recommandations de l’Ordre et poursuite des soins à domicile

Sollicitée dans le cadre d’un référé liberté, la haute juridiction administrative vient de...

Lire la suite
Non classé

Publication de l’arrêté autorisant le télésoin

2020_04_18 CP_télésoins_mail 2020_04_18 Télésoin –...

Lire la suite
Non classé

PERMANENCE TELEPHONIQUE SEMAINE 17

A compter du du lundi 20 avril 2020, les permanences téléphoniques  assurées le lundi –...

Lire la suite
Non classé