Chère consœur, cher confrère,
Au vu des nombreuses sollicitations de votre part, au sujet des procédures à suivre en cas de patients COVID dans vos structures de soins et en raison de la fermeture du conseil sur la période du 27.07.2020 au 14.08.2020 inclus, nous vous transmettons le lien ci-dessous
https://www.ameli.fr/assure/covid-19
Afin de connaitre les démarches à suivre pour assurer la protection de vos patients et de vous-même, et nous vous conseillons de vous mettre en relation avec votre médecin traitant
En cas d’urgence UNIQUEMENT pour le COVID 19, vous pouvez Président- 06.45.74.28.28
Vice présidente -06.61.12.94.42 ou par mail [email protected]
Pour les autres démarches administratives ou demandes non urgentes, merci de communiquer sur l’adresse [email protected]
Pour les demandes d’inscription, vous devez adresser vos dossiers par courrier postal AR à l’adresse CDOMK 65- Résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES
http://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/
Vous pouvez également laisser un message sur le répondeur du secrétariat au 05.62.56.98.42 en précisant vos noms et prénoms ainsi que vos coordonnées téléphoniques et le motif de votre appel, afin qu’un conseiller puisse vous rappeler.
Passez un bel été, confraternellement
Les membres du conseil départemental