Fermeture du Conseil Départemental

Vie du conseil

Le conseil départemental sera fermé du 20 au 31 décembre 2021 inclus

Durant cette période, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse cdo65@ordremk.fr

 

Demande d’inscription au tableau de l’ordre 

 L’inscription au Tableau nécessite la constitution d’un dossier au moyen de renseignements personnels et de copies de documents vous concernant, dont votre diplôme. 

Le questionnaire et la liste des pièces à fournir sont disponibles sur le site du CDO des Hautes Pyrénées https://hautespyrenees.ordremk.fr/inscription-a-l-ordre/;

Le dossier doit être adressé en courrier recommandé avec accusé de réception

Vous serez contacté(e) par mail afin de procéder au suivi de votre dossier.

Demande de transfert, radiation, changement de situation

https://hautespyrenees.ordremk.fr/vos-demarches/

Les demandes de radiation et de transfert doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception

Les changements de situation peuvent être adressés par mail cdo65@ordremk.fr en format PDF ou sur rendez vous au secrétariat.

CARTE CPS
En cas de problème avec votre carte CPS (carte qui ne fonctionne pas, perte ou vol), contacter l’ANS (Agence du Numérique de Santé) : 
0825 852 000 (24/24h et 7/7j).

CARTE PROFESSIONNELLE DE L’ORDRE

Vous voulez télécharger en ligne votre carte professionnelle de l’ordre ? https://www.ordremk.fr/?s=carte+professionnelle

 Vous souhaitez obtenir des informations sur 

Les contrats types : https://www.ordremk.fr/?s=CONTRAT

Votre attestation de paiement, appel à cotisation ?  contacter cotisations@ordremk.fr

Votre dossier de recouvrement auprès du CNO ? contacter recouvrement@ordremk.fr

Le caducée ? Merci d’adresser votre demande par mail : cdo65@ordremk.fr

Vos demandes sont à adresser à :

CDOMK 65 – Résidence Lorraine – 20 rue Brauhauban – 65000 TARBES