ÉTUDE MENÉE PAR L’ARS OCCITANIE SUR LES DISPOSITIFS D’APPUI A LA COORDINATION

Non classé

Mesdames, Messieurs

 

L’Agence Régionale de Santé d’Occitanie, en collaboration avec Réso Occitanie, l’Association AssIAC et Alcimed, accompagne les acteurs des territoires de la région dans la mise en œuvre opérationnelle de la convergence de leurs dispositifs d’appui à la coordination à horizon 2022 vers des dispositifs d’appui uniques et polyvalents (DAC) pour les parcours complexes.

 

Les DAC ainsi créés, un par département, devront s’articuler avec toutes les démarches spécifiques du territoire, contribuant à la coordination des acteurs impliqués dans les parcours. Ces nouveaux dispositifs d’appui unifiés seront au service de tous les professionnels du territoire qui prennent en charge des personnes dans le cadre d’un parcours de santé ressenti complexe.

Le travail de concertation sur ce projet nécessite une très forte implication de tous les acteurs en tant que partenaires de cette action.

Ainsi, nous souhaitons recueillir l’avis des professionnels de santé utilisateurs des DAC afin de connaître le niveau de satisfaction par rapport au service rendu actuel, les attentes et besoins des usagers.

 

Dans ce cadre, nous sollicitons votre aide afin de relayer cette enquête auprès des professionnels. Les réponses à ce questionnaire peuvent être anonymes.

Les retours sont attendus pour le 31 janvier 2021 via le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/NCQD2WF

 

Pour toute question ou remarque éventuelle, n’hésitez pas à contacter Maud HABCHI CERRUTI (maud.habchi-cerruti@ars.sante.fr).

En vous remerciant par avance pour votre soutien,

 

Céline SAINTIN, Maud HABCHI CERRUTI
Direction du premier recours______________________________________________________________ Agence régionale de santé Occitanie

26-28, Parc-Club du Millénaire | 1 025, rue Henri Becquerel | CS 30001 | 34067 MONTPELLIER Cedex 2