Transfert de dossier

Ressources

1- Dans quelle situation dois-je transférer mon dossier.

Les masseurs kinésithérapeutes doivent être inscrits au Tableau de l’Ordre de leur lieu d’exercice.

Pour les remplaçants, ils doivent être inscrits au Tableau de l’Ordre du département où ils résident.

2- Vous quittez le département des Hautes Pyrénées

Vous devez adressé un courrier en recommandé avec AR pour demander votre transfert de dossier. N’oubliez pas de mentionner :

– la date à laquelle vous souhaitez que votre dossier soit transféré

– une adresse (personnelle ou professionnelle) sur votre nouveau lieu de résidence

Par retour de ce courrier, le CDOMK 65 vous transmettra une « attestation de radiation » qu’il vous faudra présenter lors de votre arrivée au CDOMK de votre nouveau département. Le CDOMK 65 prend contact avec le CDOMK de votre nouveau département pour le transfert de votre dossier.

N’oubliez pas d’avertir l’ARS. et la C.P.A.M. de votre départ (vous pouvez fournir une copie de cette attestation).

3- Je viens exercer sur le département des Hautes Pyrénées

Dès votre arrivée, il est important que le professionnel se présente au siège du Conseil Départemental muni de son attestation de radiation. Dans le cadre des transferts, certaines informations vous seront demandées afin de pouvoir mettre à jour votre dossier :

– justificatif de domicile

– contrat de travail

– diplôme original

– carte identité

– responsabilité civile professionnelle pour les professionnels exerçant en libéral

– numéro de téléphone, adresse email

Une attestation de dépôt de dossier, vous sera remise afin de vous inscrire à la D.D.A.S.S. Pour l’inscription à la CPAM (voir démarches administratives).

Dès votre arrivée sur le département et après mise à jour de votre dossier, la Commission Administrative procédera à votre inscription au Tableau de l’Ordre du département.

Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact avec notre assistante soit par téléphone soit par mail.